lundi 14 avril 2014

Lecteur Carte Bleue CB INGENICO ICT 220 GPRS

Lecteur CB INGENICO ICT 220 GPRS

Lecteur CB INGENICO ICT 220 GPRSLecteur CB INGENICO ICT 220 GPRS
Lecteur Carte Bleue INGENICO ICT 220Lecteur CB INGENICO ICT 220 GPRSLecteur CB INGENICO ICT 220 GPRS


TPE Carte Bleue (CB) ICT220 GPRS Ingenico
  • Mémoire: 8 MB ou 16 MB
  • Imprimante: Thermique Direct
  • Vitesse d'impression: 18 lignes/secondes (+ logo)
  • Ecran: 128 x 64 pixels (rétro-éclairé)
  • Connectivité: RS232, USB, Connecteur alimentation 
  • Alimentation: 230 V - 50 Hz
  • Dimensions: 83 X 185 X 63 mm
  • Option:PinPad PP32S(Clavier seul)-P30(Clavier+CB)
  • Garantie : 1 an 


Lecteur Carte Bleue ICT 220 GPRS INGENICO - TPE Carte Bleue (CB) ICT220 GPRS Ingenico

Sécurité

La nouvelle série iCT200 d’Ingenico est certifiée EMV, critères communs APACS et PCI PED 2.0, offrant ainsi la sécurité en standard et une tranquillité d’esprit pour le client comme pour le commerçant. Son cryptoprocesseur RISC 32 bits constitue une plateforme évolutive aux hautes performances uniques, capable de supporter une grande quantité d’applications de sécurité de nouvelle génération ou renforcées, sans aucun impact sur la vitesse ou la fiabilité des transactions.

Performance

Grâce à la technologie Telium 2 et à l’utilisation de microprocesseurs ARM9 et ARM7, les terminaux de paiement électronique (TPE) fixes iCT200 associent innovation et performance pour des transactions toujours plus rapides, pratiques et fiables.

Design/Ergonomie

Le design compact et l’ergonomie étudiée des lecteurs de Carte Bleue de la série iCT200 d’Ingenico vont de pair avec un large éventail de fonctionnalités.

Un affichage graphique rétro-éclairé et des écrans blanc ou couleur permettent une très bonne lecture et valorisent l’image de marque du commerçant, tandis que le clavier convivial, également rétro-éclairé, présente une très grande facilité d’utilisation pour le commerçant comme pour le client grâce à ses grandes touches.

Communication

Équipée d’une gamme inégalée de technologies de communication telles qu’un modem rapide, l’Ethernet ou le GPRS, la série iCT200 d’Ingenico permet une connectivité en tout lieu et à tout moment. Une option de paiement EMV sans contact, déjà certifiée MasterCard PayPass et Visa payWave, accepte les paiements par  carte et par NFC (Near Field Communications) via un téléphone portable.

Développement de logiciels

Ingenico ouvre de nouvelles perspectives de revenus aujourd’hui et garantit que les investissements réalisés dans ses terminaux évolutifs sont judicieux pour l’avenir. La série iCT200 est ainsi rétro-compatible avec la plupart des services et applications Ingenico (plus de 800 !), et constitue un environnement de développement rapide permettant d’intégrer un portefeuille complet de services ciblés nouvelle génération.
...


renseignement : mykandra@moov.mg



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire